Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison de l'effet de levier. 67% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

 

MÉTAUX 

Négociez des CFD sur les métaux:




Nous offrons à nos clients un accès direct aux métaux précieux et communs. Achetez et vendez des CFD sur l'or et l'argent avec les meilleurs spreads du marché et exécutez sur le marché sans exposition supplémentaire aucun risque de change. Nos plateformes de trading en ligne MetaTrader 4 permettent à nos clients de bénéficier d'un trading instantané sans contrepartie. Découvrez le trading en ligne avec des mini lots. 



Pourquoi échanger du métal? 


Le trading au comptant est similaire au trading de devises, où les investisseurs prennent des positions courtes ou longues sur les prix des métaux. Les métaux précieux sont très populaires en tant que classe d'actifs émergente parmi les traders, qui souhaitent profiter d'un portefeuille de négociation plus important et bien équilibré. La couverture d'opportunités pour les actifs métalliques crée un potentiel important sur chaque marché liquide, les investisseurs acquérant plus de risques avec un risque limité. Échangez de l'or et de l'argent avec nous, ouvrez un compte de démonstration sans risque et testez vos stratégies de trading sans aucun dépôt requis. 

Commissions: 1 lot 10 euros.

Spreads compétitifs et commissions minimales:

En supprimant toutes les commissions superflues et en appliquant les spreads les plus bas, nous vous offrons la possibilité de trader avec les mêmes avantages que les professionnels de la salle des marchés. 


Nous travaillons chaque jour pour vous offrir des spreads stables même pendant les heures de clôture des cotations. Nous garantissons ainsi un confort optimal pour votre environnement commercial.


Le meilleur temps d'exécution et aucun glissement: 

Votre compte boosté STP, lié à notre réseau spécialisé Equinix fibre optique, vous assure la meilleure vitesse d'exécution. 


Nous plaçons votre capital directement sur le marché auprès de notre fournisseur de liquidité, qui vous offre une exécution parfaite des ordres et un glissement le plus bas. Cela vous donne accès à la profondeur réelle du marché sans aucune réinterprétation des prix.

METALS

Trade CFDs on metals :




We offer our customers direct access to precious and base metals. Buy and sell CFDs on gold and silver with the best spreads on the market and run on the market without additional exposure to foreign exchange risk. Our MetaTrader 4 online trading platforms allow our customers to benefit from instant trading without consideration. Discover online trading with mini lots.



Why trade metal spot?


Spot trading is similar to currency trading, where investors take short or long positions on metal prices. Precious metals are very popular as an emerging asset class among traders, who want to take advantage of a more significant and well-balanced trading portfolio. Opportunity hedging for metal assets creates significant potential in each liquid market, with investors acquiring more risk with limited risk. Trade gold and silver with us, open a risk-free demo account and test your trading strategies without any deposits required.

Commissions: 1 lot 10 euros.

Competitive spreads and minimal commissions:

By removing all superfluous commissions and applying the lowest spreads, we offer you the opportunity to trade with the same advantages as trading room professionals.


We work every day to offer you stable spreads even during quotation closing times. We thus ensure optimal comfort for your trading environment.


The best execution time and no slippage:

Your STP-boosted account, linked to our specialized Equinix Fiber optic network, ensures you the best execution speed.


We place your capital directly on the market with our liquidity provider, which offers you perfect order execution and lowest slippage. This gives you access to the real depth of the market without any price reinterpretation.