Deposit and withdrawal policy

Tous les dépôts et retraits doivent être effectués via le portail client

        Dépôts:

      1.Les fonds déposés sur un compte de trading doivent provenir d'une source (carte de crédit / débit, banque, compte de paiement alternatif). 



      2. MKDFX peut exiger la confirmation de la propriété du compte de financement à tout moment (carte de crédit, compte bancaire, compte de paiement alternatif, etc.) avant que les fonds puissent être crédités sur un compte de financement. commerce.Par   exemple, si le client souhaite effectuer un dépôt par carte de crédit ou de débit, il doit fournir une copie de la numérisation de la carte ou une photo de la carte. Le non-respect de cette politique entraînera le rejet du dépôt. Veuillez vous assurer que les numéros de carte de crédit sont expurgés afin qu'ils n'affichent que les 6 premiers et les 3 derniers chiffres (par exemple 456 47 xxxxx 156)..  



      3. MKDFX n'accepte pas strictement les paiements de tiers. Si, pour une raison quelconque, MKDFX prend connaissance d'un paiement effectué par un tiers, MKDFX est en droit d'annuler le paiement, de fermer toute position ouverte, d'annuler tout profit réalisé et / ou de fermer le compte de trading. MKDFX ne sera pas responsable des pertes résultant d'une violation de cette politique.



      4. Les paiements à partir de comptes bancaires courants ou de cartes de crédit sont acceptés si le titulaire du compte de trading est l'un des bénéficiaires.  


 
      5. Si nous choisissons de renoncer ou de couvrir les frais, nous ne pouvons couvrir que les frais que nous voyons. Les autres frais facturés par votre banque, votre banque intermédiaire et / ou notre institution financière restent à votre charge. 




      6.  MKDFX ne sera pas responsable des pertes (y compris les cas de liquidation automatique ou forcée) résultant de retards dans le traitement de votre dépôt, y compris, sans limitation, les paiements effectués pour couvrir les exigences de marge en suspens. Seuls les fonds compensés sont déposés sur un compte de trading. Il est de la responsabilité du client de s'assurer que son ou ses comptes de trading disposent de fonds suffisants pour couvrir les exigences de marge. 



       7. En cas de rétrofacturation, le client est seul responsable de la couverture des éventuels frais de paiement inversé et / ou de rétrofacturation. MKDFX, à sa propre discrétion, peut compenser les montants déduits à la suite d'une rétrofacturation avec les montants disponibles sur le (s) compte (s) du client ou les dépôts futurs effectués sur son compte de trading. 



   Retraits:  


      1. Pour se conformer aux règles et réglementations, MKDFX ne traitera que les retraits effectués sur le même compte (par exemple, carte de crédit / débit, banque, compte de paiement alternatif, etc.) qui a été utilisé pour déposer les fonds, sauf instruction expresse d'envoyer les fonds à un compte différent au nom du titulaire du compte de trading. Sur ses instructions, MKDFX se réserve le droit de refuser toute instruction de traiter le retour de fonds sur un autre compte sans fournir de raisons. Le client peut être amené à fournir des informations et des documents supplémentaires.   


     2.  Par exemple, si un dépôt est effectué par carte de crédit / débit, puis qu'une demande de retrait ultérieure est reçue, le montant des fonds retournés à la carte de crédit / débit concernée ne peut pas dépasser le montant initial déposé à partir de là tout   bénéfice réalisé au-delà du montant déposé peut être transféré sur un autre compte au nom du titulaire du compte de trading. Sur ses instructions, MKDFX se réserve le droit de rejeter toute instruction de traiter un retour de fonds sur un autre compte sans fournir de raisons. 
 


 3. En raison des règles et règlements, MKDFX ne peut pas déposer de fonds à des tiers. Tous les fonds retirés d'un compte de trading doivent aller sur un compte portant le même nom que le titulaire du compte de trading.  


     4. En raison des limitations des cartes de crédit/débit, MKDFX ne peut rembourser que le montant reçu de ladite carte de crédit/débit (c'est-à-dire que les fonds excédentaires ne peuvent pas être appliqués à cette carte de crédit/débit). méthode de retrait). Les remboursements effectués par carte de crédit/débit peuvent prendre de 3 à 5 jours ouvrables à compter de la date de traitement pour apparaître sur le relevé.   



          5. Toutes les demandes de retrait sont traitées du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Demandes reçues après 17 h 00 sera traité le jour ouvrable suivant. Veuillez noter que l'heure limite de notre banque est 16 h. et les retraits traités après cette heure ne quitteront notre compte bancaire que le jour ouvrable suivant.  



          6. Les virements bancaires internationaux sont soumis à des frais minimum de 10 € de la devise de base de votre compte de trading (10 €). MKDFX déduira ces frais du montant du retrait avant de le déposer sur le compte bancaire désigné. Veuillez vérifier auprès de votre banque les frais qu'elle peut vous facturer pour les services qu'elle fournit. 1.5% de frais sur le dépôt et le retrait. 



      7. Le Client reconnaît qu'il peut être amené à fournir des informations et/ou de la documentation sur la ou les sources de fonds et/ou la source de richesse en général lors du traitement d'une demande de retrait. MKDFX se réserve le droit de refuser de traiter une demande de retrait lorsqu'un client ne fournit pas toutes les informations requises, et/ou lorsque MKDFX a une crainte raisonnable que cela puisse entraîner des violations des lois sur la lutte contre le blanchiment d'argent et le terrorisme. Les clients ne doivent avoir aucune position ouverte pour que le retrait soit validé.

Deposit and withdrawal policy

All deposits and withdrawals must be made through the customer portal

        Deposits:

      1. Funds deposited into a trading account must come from a source (credit / debit card, bank, alternative payments account).


      2. At our discretion, MKDFX may require confirmation of ownership of the funding account at any time (credit card, bank account, alternative payment account, etc.) before funds can be credited to a funding account. trading.
For example, if the customer wants to make a deposit by credit or debit card, they must provide a copy of the card scan or a photo of the card. Failure to comply with this policy will result in rejection of the deposit. Please ensure that credit card numbers are redacted so that they only show the first 6 and last 3 digits (eg 456 47 xxxxx 156).



      3. MKDFX does not strictly accept third party payments. If for any reason MKDFX becomes aware of a payment made by a third party, MKDFX is entitled to cancel the payment, close any open position, void any profit made and / or to close the trading account. MKDFX will not be liable for any losses resulting from a violation of this policy.



      4. Payments from common bank accounts or credit cards are accepted if the holder of the trading account is one of the beneficiaries.


 
      5. If we choose to waive or cover charges, we can only cover the charges that we see. The other costs invoiced by your bank, your intermediary bank and / or our financial institution remain your responsibility.



      6. MKDFX will not be liable for any losses (including cases of automatic or forced liquidation) resulting from delays in processing your deposit, including, without limitation, payments made to cover outstanding margin requirements. Only cleared funds are deposited into a trading account. It is the client's responsibility to ensure that their trading account (s) have sufficient funds to cover margin requirements.



       7. In the event of a chargeback, the customer is solely responsible for covering any reverse payment and / or chargeback charges. MKDFX, at its own discretion, may offset amounts deducted as a result of a chargeback with amounts available in the client's account (s) or future deposits made to their trading account.



     Withdrawals: 


      1. To comply with rules and regulations, MKDFX will only process withdrawals made to the same account (eg credit / debit card, bank, alternative payment account, etc.) that was used to deposit the funds, unless expressly instructed to send the funds to a different account in the name of the trading account holder. On its instructions, MKDFX reserves the right to refuse any instruction to process the return of funds to a different account without providing reasons. The customer may be required to provide additional information and documents.


     2. For example, if a deposit is made by credit / debit card, and then a subsequent withdrawal request is received, the amount of funds returned to the affected credit / debit card cannot exceed the original amount  deposited to from there.
Any  profit made in excess of the deposited amount may be transferred to another account in the name of the holder of the trading account. On its instructions, MKDFX  reserves the right to reject any instructions to process a return of funds to another account without providing reasons.


 3. Due to rules and regulations, MKDFX cannot deposit funds to third parties. All funds withdrawn from a trading account must go to an account with the same name as the holder of the trading account.


     4. Due to credit / debit card limitations, MKDFX can only refund the amount received from said credit / debit card (i.e. excess funds cannot be applied to that credit / debit card). withdrawal method). Refunds made to credit / debit cards may take 3 to 5 business days from the date of processing to appear on the statement.



          5. All withdrawal requests are processed Monday through Friday 9 am to 5 pm. Requests received after 5:00 p.m. will be processed the next business day. Please note that our bank's cut-off time is 4 p.m. and withdrawals processed after that time will not leave our bank account until the next business day.  



          6. International bank transfers are subject to a minimum charge of € 10 of the base currency of your trading account (€ 10 EUR). MKDFX will deduct this fee from the withdrawal amount before depositing it to the designated bank account. Please check with your bank for the fees they may charge you for the services they provide. 1% fee on deposit and withdrawal.



     7. Customers acknowledge that they may be required to provide information and / or documentation on the source (s) of funds and / or the source of wealth in general when processing a withdrawal request. MKDFX reserves the right to refuse to process a withdrawal request when a client does not provide all the required information, and / or where MKDFX has a reasonable concern that doing so may result i violations of the laws on the fight against money laundering and terrorism.